University of Cambridge

Le laboratoire de la professeur Mihaela van der Schaar cherche à recruter quatre doctorants pour l’hiver, le printemps ou l’automne 2023.
Il s’agit d’un des meilleurs laboratoires en machine learning au monde, avec 27 articles acceptés dans les 4 conférences majeures en IA et machine learning l’année dernière. Le groupe est implanté au sein de la prestigieuse université de Cambridge et de son département de mathématiques appliquées.
Les nouveaux doctorants auront la possibilité de travailler sur des thématiques diverses touchant de près ou de loin au domaine de la santé. Le groupe se distingue par sa diversité exceptionnelle, tant au niveau de ses membres que des thématiques de recherche traitées. En effet, avec des travaux portant par exemple sur le deep learning, l’inférence causale, le reinforcement learning, le groupe possède un éventail d’expertises que l’on ne retrouve que très rarement ailleurs. Cette recherche est conduite par un groupe réellement international, avec plus de 15 pays représentés.
Ces offres de thèse sont toutes financées.  Les frais de scolarité sont donc couverts, et les doctorants seront rémunérés.

Pour en savoir plus: https://www.vanderschaar-lab.com/join-the-van-der-schaar-lab/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *